La politique de retour

Crédit ou remboursement d'une bouteille défectueuse

La SAQ s'occupe de traiter le retour des bouteilles achetées en importation privée comportant un défaut (ex: bouchonné, oxydé, etc.).  Présenter la facture qui vous a été remise par la SAQ lors de la cueillette de votre commande en succursale.  La bouteille défectueuse doit être au moins aux 3/4 (trois quarts) pour que le retour soit accepté. La bouteille doit être au moins aux 3/4 (trois quarts) pour que le retour soit accepté.

Vous aurez un formulaire à remplir en succursale et vous pourrez choisir entre recevoir un crédit, par la poste, sur votre prochain achat à la SAQ ou vous faire rembourser le montant de la bouteille si celle-ci a été achetée dans les 12 derniers mois.

Sélections Audrey Brault ne peut effectuer de remboursement.  Vous devez obligatoirement passer par la SAQ puisque c'est elle qui facture le prix exigible.

Les honoraires d'importation ne sont pas remboursables par Sélections Audrey Brault.  C'est ce que l'agence paie pour pouvoir faire découvrir le produit au Québec.

Par contre, avec votre preuve de retour, un crédit du montant des frais d’agence facturés sur la bouteille défectueuse pourra être appliqué sur vos prochains achats. Prière d'écrire à l'adresse suivante pour l'application du crédit: info@selectionsaudreybrault.com.